U MOVE

Une gamme complète de bornes de charge pour véhicules électriques.

En tant qu’industriel, EVTRONIC conçoit, développe, fabrique et commercialise une gamme de bornes de recharge pour véhicules électriques. Parallèlement, la société est également très active en R&D dans le domaine des réseaux intelligents.

CATALOGUE BORNES DE CHARGE

Simple

Permet le chargement du véhicule électrique selon le mode de charge MODE 3 (selon CEI 61-851-1).

Efficace

Cette gamme convient pour les installations en intérieur ou en extérieur. La borne de charge peut charger 1 ou 2 véhicules de charge normale ou accélérée: 3kW, 7kW ou 22 kW.

Rapide

Les chargeurs rapides sont conçus pour recharger le véhicule à 80% d’état de charge en moins de trente minutes. Il permettent ainsi de rajouter plus de 100 km d’autonomie à votre véhicule électrique. Ils délivrent jusqu’à 50 kW aux véhicules électriques.

WALLBOX

U MOVE WALLBOX.

Compacte, facile à installer.

EVTRONIC, l’un des principaux fournisseurs de systèmes de charge pour véhicules électriques, a élargi sa gamme complète de stations de recharge avec une nouvelle génération de boîtiers muraux. U MOVE WALLBOX est à la pointe de la technologie, de la fonctionnalité et du design.

TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE.

U MOVE ACCESS.

Compacte, intelligente et robuste.

La borne de recharge U MOVE ACCESS permet de charger simultanément deux véhicules. Les bornes U MOVE ACCESS sont installées dans les parkings de l’entreprise, dans les parkings privés et dans les parkings privés, par exemple dans les centres commerciaux ou les hôtels.

TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE.

ACCESS

U MOVE QUICKCHARGER.

Les bornes U MOVE QUIKCHARGER peuvent être placées le long de routes très fréquentées. Les bornes sont conçues pour faire un demi-plein en environ un quart d’heure. C’est 100 kilomètres d’autonomie et de plaisir en plus avec votre véhicule électrique. Ils sont conformes à 100% des véhicules électriques (CHAdeMO 50kW, COMBO 50kW, AC43 kW).
De plus, les U MOVE QUICKCHARGER peuvent être installées là où vous souhaitez réellement vous arrêter, comme sur des aires de stationnement, le long des routes, des cafés et des centres commerciaux. Prenez la prise, branchez-la et faîte une pause. Votre véhicule électrique sera prêt quand vous repartirez.

TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE.

U MOVE QUICKCHARGER

PERFORMANCE.

PERFORMANCE

Innovant, le chargeur rapide U MOVE QUICKCHARGER peut accueillir une batterie de stockage. L’idée est simple: au lieu de payer plus pour un raccordement électrique de 54 kVA (Tarif Jaune), le U MOVE QUICKCHARGER avec stockage souscrivant un abonnement à seulement 36kVA (Tarif Bleu). Notre chargeur intelligent stocke automatiquement l’électricité lorsqu’il n’y a pas de charge ou lorsque le véhicule est en fin de charge, et le délivre en début de charge, là où la puissance demandée par le véhicule est maximale.

SANS STOCKAGE AVEC STOCKAGE

U MOVE SATELLITE.

THE RAPID CHARGE NETWORK MUST EXPAND.

Les bornes de charge normale mettent des heures à recharger un véhicule. Elles sont adaptées à une recharge la nuit en stationnement résidentiel et la journée sur le lieu de travail.

SANS SATELITTE

Pour le reste, la charge rapide est la solution.

Pour réaliser de longs trajets, elle est installée au bord des routes et autoroutes.

Pour ceux qui n’ont pas accès à une prise individuelle, elle équipe les parkings des centres-villes, supermarchés et centres commerciaux. Ainsi, elle favorise l’achat de véhicules propres et renforce le commerce local.

Comment répondre à la demande croissante ?

De plus en plus d’utilisateurs plébiscitent la charge rapide. Mais avec seulement un ou deux points de charge par station, le réseau est rapidement saturé.

LA STATION DE CHARGE MULTI-VEHICULES – LA VRAIE SOLUTION ECONOMIQUE.

L’ajout du SATELLITE améliore le service et l’équilibre financier de la station , en augmentant le nombre de points de charge.

Il est ainsi possible, par exemple, de brancher jusqu’à 8 véhicules. La station les gère automatiquement.

POUR LE GESTIONNAIRE, PLUS DE CLIENTS ET DE RENTABILITE.

Le coût d’investissement par point de charge diminue. Le taux d’utilisation augmente.

AVEC SATELITTE

POUR L’UTILISATEUR, SIMPLICITE ET LIBERTE.

Il s’identifie et branche son véhicule. La station programme sa charge et l’informe du délai d’attente. Pendant ce temps, il est libre de faire ce qu’il veut.

U MOVE SUPERCHARGER.

175 kW : la prochaine étape pour les conducteurs de véhicules électriques.

La borne de charge U MOVE SUPERCHARGER permet de recharger jusqu’à 75 kW.h en 30 minutes : 375 km d’autonomie en plus. Les bornes U MOVE SUPERCHARGER sont destinées à être installées principalement sur les réseaux routiers et autoroutiers.

TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE.

SUPERCHARGER

NOS REFERENCES.

CORRI-DOOR

Mené par SODETREL (filiale d’EDF), le projet CORRI-DOOR a reçu le soutien de la Commission européenne. 200 stations de charge rapide produites par EVTRONIC ont été installées le long des principales autoroutes françaises.

Le but est de permettre aux voitures électriques de quitter les villes en leur permettant de faire des voyages de grandes distances. En plus d’EDF et sa filiale SODETREL, le projet rassemble quatre constructeurs automobiles (BMW, Nissan, Renault, Volkswagen) et le centre de recherche PARISTECH. Le consortium ainsi constitué représente plus de 80% des ventes de véhicules électriques en Europe.

CNR

Le premier producteur d’électricité exclusivement renouvelable français a retenu EVTRONIC et ses bornes de charge rapide U MOVE QUICKCHARGER à travers un appel d’offres européen pour l’achat de stations de recharge rapides multistandards (CHAdeMO, COMBO, Type 2). Ces stations de recharge rapides ont été déployées en accord avec les autorités locales, de juin 2014 à décembre 2016.

La Compagnie Nationale du Rhône (CNR) contribue ainsi au développement d’une mobilité électrique durable dans les territoires riverains. Initialement, l’appel d’offres concerne 54 U MOVE QUICKCHARGER.

CITELIB

La ville et la métropole de Grenoble, Toyota et EDF (filiale SODETREL) ont déployer un système de 70 voitures électriques en libre service.

EVTRONIC a été sélectionné pour la fourniture de 130 stations de recharge standard (AC 3 kW avec câble attaché), 27 stations de recharge rapide AC 22 kW et 15 bornes de charge accélérée DC 22 kW (COMBO 2 et CHAdeMO).

PARTNER1
PARTNER2

NOUS CONTACTER.

34 rue Denis Papin
33850 Leognan

Standard : 05 47 74 53 00
Commercial : 05 47 74 53 06

contact@evtronic.com

EVTRONIC

Quickcharger Quickcharger

U MOVE

A complete range of AC and DC charging stations for electric vehicles.

EVTRONIC provides charging stations for electric vehicles. As an industrialist, EVTRONIC designs, develops, manufactures and markets a range of charging station for electric vehicles accompanied by a complete range of engineering services. In parallel the company is also very active in the field of R & D in the field of smart grids.

CHARGER PORTFOLIO

Simple

Allows the electric vehicle charging according to the charging mode MODE 3 (according to IEC 61-851-1).

Efficient

This range is suitable for installation indoors or outdoors. The charging station can charge 1 or 2 vehicles slow or accelerated charge: 3kW, 7kW or 22 kW.

Fast

The quick chargers are designed for a half-full in about fifteen minutes. It’s 100 km of autonomy and enjoy more with your electric vehicle.They delivers up to 50 kW to the electric vehicles.

WALLBOX

U MOVE WALLBOX.

Compact, ready to install.

EVTRONIC, one of the leading suppliers of charging systems for electric vehicles, has expanded its comprehensive range of charging stations with a new generation of wallboxes. U MOVE WALLBOX  are state-of–the-art with regard to technology, functionality and design.

DOWNLOAD DATASHEET.

U MOVE ACCESS.

Compact, intelligent and robust.

U MOVE ACCESS charging station allows two vehicles to be charged simultaneously. U MOVE ACCESS charging stations are installed at company parking lots, in private parking garages, and on privately operated parking facilities, for example in shopping centers or hotels.

DOWNLOAD DATASHEET.

ACCESS

U MOVE QUICKCHARGER.

Stations are designed to give road trippers half a charge in about a quarter of an hour. That’s 100 kilometers of autonomy with your electric vehicle. They are compliant with 100% of electric vehicles (CHAdeMO 50kW , COMBO 50kW, AC43 kW).
Furthermore, U MOVE can be located at well-frequented places like restaurants, cafes and shopping centers. So pull in and take a break to eat during the charge. Your electric vehicle will be ready when you get back.

DOWNLOAD DATASHEET.

U MOVE QUICKCHARGER

PERFORMANCE.

PERFORMANCE

Well designed and innovative, our U MOVE QUICKCHARGER can hosts an internal storage capacity. The idea is simple : instead of paying more for a power connection of 54 kVA (Tarif Jaune in France – Industrial contract), the QC with Storage offers you to pay less for a 36kVA (Tarif Bleu in France – Domestic contract). Our smart charger automatically stores electricity when there is no or slow charge, and delivers it when needed.

WITHOUT STORAGE WITH STORAGE

U MOVE SATELLITE.

THE RAPID CHARGE NETWORK MUST EXPAND.

Stations delivering normal charge are simple and economic but the charging time means they are monopolised for long periods by a single vehicle. This is why they can only really be used during the night in residential parking and at the work place during the day.

WITHOUT SATELITTE

For the rest, the RAPID charge station is really the solution.

To facilitate long journies the stations need to be installed throughout the roads and motorways of France.

To make available a point of charge for those who do not have access to an indivual charge point, the units need to be available in town and city parking areas, supermarkets and shopping centres.

How to respond to a sharp increase in demand ?

More and more, users are moving to rapid charge. But, with only one or two charging points at each station, the network is quickly saturated. This is why we have to rapidly increase the number of charging points.

THE MULTI-VEHICLE CHARGING STATION – THE REAL ECONOMIC SOLUTION

The addition of a U MOVE SATELLITE unit improves the service delivery and the financial impact of the station by increasing the number of charges possible at a given time.

We can connect up to 8 vehicles at one station and manage their charging automatically.

FOR THE SERVICE PROVIDER, MORE CLIENTS AND BETTER PROFITABILITY.

The investment cost reduces in line with a need for less charging points. More revenue from more users.

WITH SATELITTES

FOR THE USER, SIMPLICITY AND FREEDOM.

Identify and connect your vehicle. The charging station programs the charge and informs you of the charging time required. During the charging, the user can leave the vehicle on charge and pursue other interests.

U MOVE SUPERCHARGER.

175 kW : next milestone for electric driving.

U MOVE SUPERCHARGER charging station allows to charge up to 75 kW.h in 30 minutes : 375 km range more. U MOVE SUPERCHARGER charging stations are installed the road network.

DOWNLOAD DATASHEET.

SUPERCHARGER

OUR REFERENCES.

CORRI-DOOR

Led by SODETREL (branch of EDF, French electricity company), the CORRI-DOOR project received the support of the European Commission. 200 fast charge stations produced by EVTRONIC has been installed along the main French highways.

The goal is to get the electric car cities and facilitate journey great distances. Furthermore EDF and its subsidiary SODETREL, the project brings together four car manufacturers (BMW, Nissan, Renault, Volkswagen) and PARISTECH research center. The consortium thus formed represents over 80% of sales of electric vehicles in Europe.

CNR

The first exclusively French renewable electricity producer has retained EVTRONIC U MOVE Quickcharger through a European tender for the purchase of fast charging stations multistandards (CHAdeMO, COMBO, Type 2). These fast charging stations will be deployed in consultation with local authorities, from June 2014 until December 2016.

Compagnie Nationale du Rhône (CNR) will contribute to the development of a sustainable electric mobility in the territories bordering the river. Initially, the tender relates 54 U MOVE Quickcharger.

CITELIB

The city and the metropole of Grenoble have partnered with Toyota and EDF (through its subsidiary SODETREL) to deploy a system of 70 electric cars in self-service.

EVTRONIC was selected for the supply of 130 standard charging stations (AC 3 kW with cable attached), 27 quick AC 22 kW to 15 DC 22kW (COMBO 2 and CHAdeMO) charging stations.

PARTNER1
PARTNER2

CONTACT US.

34 rue Denis Papin
33850 Leognan, France

Standard : +33 (0) 5 47 74 53 00
Commercial : +33 (0) 5 47 74 53 06

contact@evtronic.com

EVTRONIC